Justayton
/

Elevage suisse de bulldog américain

 

Bubble

Dual Champion Justayton/Mightybull Bubble Cocco

Née le 08 mars 2013 à l'élevage Justayton


tests de santé:HD A1, ED 0, Spondylose indemne, Coeur 0, NCL 00, Ichtyose 00, Surdité indemne

Test de beauté: Jr. Championne ABNA & Dual Championne

Tests de travail: TE, BH, CHA1

* 34kg pour 62cm au garrot

Père: Dual Ch. Chestnut's little lakota "Baxter"

Mère: Ch. ABNA Mightybull a double trouble "Goa"

Pedigree: http://www.pedigreedatabase.com/american_bulldog/dog.html?id=1964876-justayton-bubble-coco

Bubble, un mélange explosif de muscle, d'énergie et de douceur à la fois. Cette chienne a depuis petite une prestance bien à elle qui lui donne cet air fier et majestueux. Bubble est issue de la deuxième portée de l'élevage entre "Mightybull a double trouble "GOA" et le célèbre mâle de travail "Chestnut's little lakota" Baxter.
Bubble s'est démarquée depuis petite par ses aptitudes au travail et sa rigueur. Lors des classes chiots, elle préférait rester devant moi à me regarder plutôt que d'aller s'ébattre avec les autres, les rappels n'ont jamais été un problème avec elle même si elle démarre pour poursuivre un chat par exemple. Bubble est précise et joyeuse au travail. Elle aime apprendre et démontre de jolie capacité de concentration notamment dans le travail de flair. Elle a passé son brevet d'obéissance et a réussi hauts la main son test de comportement avec la meilleure note possible. Nous avons fait du mordant jusqu'à ces 3 ans mais faute de trouver un homme d'attaque qui correspondent à mes attentes et qui ne soit pas à 4heures de route, nous avons arrêté pour le moment. Bubble est entraînée depuis peu en Mantrailing (recherche d'une personne disparue) et se montre très performante. 

Tout comme ses parents, elle a rapidement obenu le titre de championne junior et par la suite un double titre de championne ABNA & NKC. 

Bubble est une femelle de gabarits moyens à grand, elle dépasse les 62cm au garrot pour 34 kg. Musculairement c'est une petite bombe, avec de jolies épaules dessinées. 

Bubble a eu sa première portée en octobre 2017 avec le mâle Reckless agent of SHIELD. 4 magnifiques chiots sont nés et Bubble a encore une fois excellé dans le rôle que je lui ai demandé d'accomplir. Un mère tendre, attentive et présente. Pour voir les bébés 2017, cliquez ici .