Justayton
/

Elevage suisse de bulldog américain

 

Goa


CH. ABNA Mightybull a double trouble "GOA"



Née le 08 mai 2009 au Canada, élevage Mightybull

Tests de santé: HD A1, Ed 0, Spondylose indemne, coeur 0, Surdité indemne, Ichtyose 00, NCL 00

Tests de beauté: Championne ABNA

Tests de travail: CSAU excellent , CHA1

27 kilos pour 53 cm au garrot

Père: Wild River In spades

Mère: Wild River Cheyenne

Pedigree: http://www.pedigreedatabase.com/american_bulldog/dog.html?id=1284231-mightybull-a-double-trouble-aka-goa

Goa est née au Canada à l'élevage Mightybull. Elle est arrivée chez moi à l'âge de 10 semaines accompagnées d'une partie de ses frères et soeurs. C'est une coprioriété avec son éleveur. Goa est un rayon de soleil au quotidien, elle n'a jamais montré de signes d'agressivité ou de crainte envers quoi que ce soit. C'est une chienne indépendante qui aime faire sa petite vie tranquille. Goa est une grande grande dingue des balles et des jeux de mordant. Nous avons débuté avec elle le mordant sportif à l'âge de 4 mois et elle en a étonné plus d'un. Elle a une énergie extraordinaire au travail. Malheureusement mon mode de vie ne m'avait pas permis de pouvoir exploiter  ce côté là et cela restera un grand regret. 

En 3 expos et 3 BEST in SHOW, Goa a remporté haut la main son titre de championne de beauté. Sa très belle conformation et son mouvement de chat a su séduire les juges. 

Goa a eu deux magnifiques portées et a laissé son empreinte à jamais dans la race en produisant des chiots stables et sociables. Les quelques chiots sortis en expositions ont rapidement fait leur preuve en remportant régulièrement la première place ainsi que des titres de champion de beauté. 

Goa est maintenant stérilisée et coule des jours heureux à la maison.