Justayton
/

Elevage suisse de bulldog américain

 

Aykan (chien de thérapie)


Justayton Aykan Stop Loving you

Né le 22 janvier 2012 à l'élevage Justayton


Test de santé: HD B, ED 0, Spondylose indemne, Coeur 0, NCl 00, Ichtyose 00, Surdité indemne

Travail: TE, CHA1, chien de thérapie officielle en suisse

* 38kg pour 60cm au garrot

Père: Ch. ABNA Chestnut's little Cherokee of SAB

Mère: Ch ABNA Mightybull a double trouble

Pedigree: http://www.pedigreedatabase.com/american_bulldog/dog.html?id=1313027-just-ayton-aykan-stop-loving-you

Aykan est issu de la première portée de l'élevage entre Chestnut's little Cherokee of SAB et ma douce Goa. Coup de coeur, coup de foudre, dès sa venue au monde, c'était une évidence qu'il allait rester à l'élevage.

Aykan est un amour de chien, calme à l'intérieur, respectueux, sociable, très patient avec les enfants, sportif, joueur. Son seul défaults serait peut-être de baver un peu trop souvent :-)

Aykan a une très jolie conformation. C'est un mâle hybride de gabarit moyen et athlétique. Aykan a fait quelques expositions et a toujours été classé dans le top 3. 

C'est un chien polyvalent, il se montre très actif et engagé lorsqu'il s'agit de travailler en obéissance ou recherche mais il sait aussi faire preuve de beaucoup de douceur. 

Aykan a passé avec brio les tests pour devenir chien de thérapie au sein de l'association pattes tendues. Il m'accompagne régulièrement sur mon lieu de travail et apporte de nombreux bénéfices au public cible.C'est une fierté pour moi de pouvoir détenir un chien si généreux et exemplaire pour la race.